Nelson Mandela biography

Publié le par doltoteacher

listen to the biography of Nelson Mandela and complete the worksheet


 



click on the picture for the worksheet



mandela.jpg



Mister Dupeyron

Publié dans 3ème 2009-2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne peut pas la lire je vois que la photo normal ???
Répondre
M
ehuuu boujonr jaime bie votre travaille mais comme dire en se moment inatendu par mi famille jai pu argen et on ma dis si tu veut argen tu repon au questinaire de Nelson mandela mais comme je suis<br /> impeut comme dison a oui bébéte je voudrai les reponce STP
Répondre
U
<br /> http://droitshomme.suite101.fr/article.cfm/nelson-mandela--lhymne-a-lamour<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour<br /> en tant que professeur d'anglais et préparant une séquence sur les 20 ans de la liberation de mandela, je suis intéressée par votre travail<br /> je n'ai pas réussi à récupérer la fiche sur l'enregistrement audio de la vie de Mandela, est ce possible ?<br /> merci<br /> F.germain<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour<br /> en tant que professeur d'anglais et préparant une séquence sur les 20 ans de la liberation de mandela, je suis intéressée par votre travail<br /> je n'ai pas réussi à récupérer la fiche sur l'enregistrement audio de la vie de Mandela, est ce possible ?<br /> merci<br /> F.germain<br /> <br /> <br />
Répondre